Ennakl Automobiles continuera la distribution des lubrifiants TOTAL QUARTZ

TOTAL QUARTZ L4Economiste Maghrébin

Total Tunisie et Ennakl Automobiles viennent de renouveler le contrat portant sur la distribution de lubrifiants TOTAL QUARTZ pour une nouvelle durée de cinq ans.

Ce partenariat s’inscrit dans la continuité du premier accord signé depuis 2007 et dans une optique de long terme. Il permet aux deux partenaires de renforcer encore leur coopération.

Ennakl Automobiles distribuera la gamme de lubrifiants TOTAL QUARTZ dans son réseau de 21 agences et 11 ateliers répartis à travers tout le pays.

De son côté, Total Tunisie accompagnera Ennakl Automobiles dans la commercialisation des lubrifiants TOTAL QUARTZ, avec notamment, les dernières générations de lubrifiants LOW SAPS qui répondent aux exigences des motorisations EURO 5 et EURO 6 commercialisées par son partenaire.

Total Tunisie met aussi à la disposition d’Ennakl Automobiles un programme de formation permanent dispensé par un ingénieur lubrifiant de Total, ainsi qu’une assistance technique optimale.

Notons aussi que la dernière génération de carburants additivés de Total ; TOTAL EXCELLIUM (« Le moteur qui nettoie votre moteur KM après KM ») répond à toutes les motorisations Gasoil et Essence des marques de voitures d’Ennakl Automobiles.

En complément de cet accord, Total Tunisie et Ennakl Automobiles ont signé un contrat cadre en décembre 2018 avec la société Car Gros, filiale de Ennakl Automobiles visant à étendre le nombre de points de ventes des lubrifiants TOTAL QUARTZ.

Communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here