Le président de l’EST Hamdi Meddeb reçu par le président de l’ARP

EST Tunisie L-Economiste-Maghrébin

Mohamed Ennaceur, président de l’ARP, a reçu, hier au palais du Bardo, le président de l’Espérance sportive de Tunis (EST) Hamdi Meddeb.

A cette occasion, M. Meddeb a remercié l’ARP pour le soutien accordé au sport et aux sportifs tunisiens. En outre, il a appelé à accorder davantage d’intérêt aux stades et aux espaces sportifs. Ainsi qu’à encourager les clubs afin d’encadrer les jeunes et les motiver à exercer toutes sortes d’activités sportives.

Pour sa part, M. Ennaceur a souligné l’importance des efforts déployés par l’EST pour encadrer les jeunes et leur inculquer la culture de l’esprit sportif.

Et d’évoquer la nécessité de continuer à diffuser la culture de la tolérance et du fair-play parmi les jeunes et entre les différents clubs.

Lors de cette rencontre, le président de l’ARP a reçu une invitation officielle pour assister à la cérémonie du centenaire de l’EST qui sera organisée le 19 février à la Cité de la Culture-Tunis.

A noter que la réunion a été rehaussée par la présence de Mahmoud Babbou, président du Comité d’organisation du centenaire de l’EST et Abderraouf May, assesseur auprès du président de l’ARP, chargé des Tunisiens à l’étranger.

EST Hamdi Meddeb-Mohamed Ennaceur-L-Economiste-Maghrébin

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here