La gestion de crise au menu de la soirée annuelle du réseau des professionnels franco-tunisiens

gestion de crise

Ce jeudi 17 janvier, il y aura à Lyon la première soirée annuelle du réseau des professionnels franco-tunisiens (ANATE). Le 17 janvier marque le premier anniversaire de la reprise des activités de ce réseau.

Des rencontres et des échanges seront organisés entre personnes intéressantes pleines d’idées et d’initiatives, ayant en commun une affinité avec la Tunisie.

Cette première soirée de l’ANATE est aussi l’occasion de faire du networking de qualité entre des entrepreneurs, des chefs d’entreprises et des cadres de différents secteurs.

Ce réseautage permettra de trouver un job, un stage, des clients ou des compétences dont on en a besoin, quand on en a besoin.

Il s’agit également d’une opportunité de proposer des stages, des emplois, des services ou des produits.

Asseoir son leadership en temps de crise

La soirée sera marquée par l’intervention de l’ancien ministre Taoufik Jelassi qui donnera quelques enseignements pratiques sur la gestion de crise, lors d’une conférence-débat sur le thème « Asseoir son leadership en temps de crise ». Pour animer cette conférence, il y aura aussi des intervenants issus du monde de l’entreprise.

En fin de soirée, le réseau ANATE organisera un buffet dînatoire avec des spécialités tunisiennes, autour duquel les invités feront du networking, à travers l’échange de contacts.

L’ANATE propose à ses membres un accompagnement personnalisé dans leurs projets de création ou de développement d’entreprise en France et en Tunisie, à travers des séances de coaching.

Son programme de formation vise à aider à la création et à la gestion d’entreprise; ainsi qu’à l’amélioration de la performance individuelle et collective. L’ANATE aide sur la mise en valeur des parcours de leurs membres et les conseille sur les mécanismes de financement de formations.

Ce réseau organise des afterworks trimestriels ouverts, au cours desquels sont abordées des problématiques professionnelle et économique, sous l’éclairage d’un intervenant spécialisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here