Le Dr. Issam Tanoubi, lauréat d’un prix d’excellence de la Fédération des Médecins Spécialistes du Québec

dr-issam-tanoubi-prix-excellence-

Le CIUSSS de l’Est de l’île de Montréal a annoncé hier que le Dr. Issam Tanoubi est lauréat du prix d’excellence en innovation des soins de santé de la Fédération des Médecins Spécialistes du Québec.

En effet, le Dr. Issam Tanoubi est anesthésiste à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Il est aussi directeur de la recherche en éducation médicale. Cette recherche se base sur la simulation au Centre d’Apprentissage des Attitudes et Habiletés Cliniques (CAAHC). C’est le Centre de simulation médicale de l’Université de Montréal.

Ce prix est décerné aux médecins spécialistes qui veulent innover et améliorer l’accès, l’efficacité, la qualité ou la sécurité des soins de santé dans les hôpitaux de Montréal, par le développement d’outils pratiques. Le Dr. Issam Tanoubi a été sélectionné au titre de son projet « Simulation interprofessionnel In Situ (SIPIS) ».

Ainsi, la remise des prix aura lieu le 16 novembre au Palais des Congrès de Montréal, à partir de 16h45. En principe, l’Ambassadeur de Tunisie à Ottawa, Imed Torjeman et la Consule à Montréal, Lamia Kedadi Siala seront présents. Ils féliciteront le Docteur Tanoubi au nom de tous les Tunisiens.

Enfin, ce Docteur a déjà remporté le prix du meilleur article de l’année. Il a publié son article dans la revue scientifique « Les annales françaises d’anesthésie et de réanimation ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here