Un hôtel à Sousse remporte 4 prix internationaux

Hôtel L'Economiste Maghrébin

Un hôtel à Sousse a remporté 4 prix du groupe allemand TUI. D’où l’établissement est placé au 2e rang sur un total de 53 hôtels Sensimar dans le monde.

Ainsi, ces récompenses viennent suite aux excellentes notes postées par les clients de cet hôtel attestant leur satisfaction lors du séjour durant la saison estivale 2018.

Les prix du groupe TUI sont les suivants :

  • TUI Sensimar Award 2018 Silver Award;
  • TUI Sensimar F&B Award 2018 Gold Award ;
  • TUI Sensimar Culinarium Award 2018 Gold Award;
  • TUI Sensimar Evening Programme 2018 Silver Award.

A cette occasion, Mossaab Battikh, PDG de Magic Hotels & Resorts, a annoncé : «Nous sommes honorés de ces distinctions qui sont le gage de l’implication de notre chaîne en faveur de la qualité à tous les niveaux. En somme, elles permettent d’asseoir l’image de la Tunisie touristique à l’échelle internationale comme destination de qualité ».

De son côté, Walid Gharbi, DG de l’hôtel, a déclaré : «Nous félicitons nos équipes au sein de l’hôtel pour leur parfaite application du concept Sensimar. La satisfaction de nos clients est véritablement notre objectif ultime permettant de proposer une offre conforme à leurs attentes».

Ces déclarations ont été annoncées lors du RDV annuel « Hotel Partners Meeting », organisé par TUI en Tunisie.

A noter que l’enseigne Sensimar appartient au groupe allemand TUI. Et Magic Hotels & Resorts est une société de droit tunisien qui exploite une chaîne d’hôtels dans toute la Tunisie, au Maroc et en Egypte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here