BIAT : quatre prestigieuses récompenses internationales en 2019

BIAT L-Economiste-Maghrebin

En 2019, la BIAT s’est distinguée en remportant quatre prestigieuses récompenses internationales. Il s’agit des prix qui soulignent ses performances soutenues, la complétude de son offre et la qualité de ses services. Ainsi que sa stratégie de développement, sa politique RSE et sa bonne gouvernance.

Pour la 4ème année consécutive, la BIAT a été consacrée  » Meilleure banque en Tunisie 2019 « . Et ce, par le magazine américain Global Finance. Cette reconnaissance traduit l’excellence de la banque sur un certain nombre de critères (résultats, parts de marché, croissance, innovation et stratégie d’entreprise) et l’inscrit sur la durée.

Pour la 2ème fois, elle a été désignée  » Meilleure banque en Tunisie  » par la publication financière internationale Euromoney. Et ce, lors de sa cérémonie annuelle de remise des prix  » Awards for excellence  » à Londres. Ce label traduit l’excellence de la BIAT sur un certain nombre de critères (bonne performance, croissance remarquable, adaptation à l’évolution des conditions du marché et atteinte des objectifs stratégiques).

BIAT

BIAT :  » Le mérite revient à la confiance de nos clients « 

Egalement, le magazine anglais Capital Finance International a attribué le prix de               » Meilleure gouvernance bancaire en Tunisie  » à la BIAT. Ce prix appuie la bonne gouvernance de la banque. Il salue, aussi, la réputation solide qu’elle a acquise au fil du temps. Tout en faisant référence à la qualité du service client, le leadership exécutif, l’excellence dans la gouvernance de l’entreprise, la gestion des risques et la considération de la responsabilité sociétale des entreprises.

Toujours en 2019, Business Vision a décerné le prix de  » Meilleure équipe de gestion bancaire en Tunisie 2019  » à la BIAT. Parce que la banque encourage le développement économique et social de ses clients et de son pays. Elle répond aux besoins bancaires universels de ses clients -des particuliers aux PME. Et ce, grâce à un réseau national de plus de 200 agences et 2 000 employés.

Dans ce sens, Mohamed Agrebi, DG de la BIAT, a déclaré:  » La confiance et la fidélité de nos clients, notre ambition d’innovation et de continuel progrès ainsi que notre sens des responsabilités nous permettent d’obtenir des distinctions aussi prestigieuses que celles-ci. Le mérite revient à la confiance de nos clients et au dévouement au quotidien de nos 2000 collaborateurs « .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here