Mehdi Jomaa annoncera le calendrier politique d’Al Badil Ettounsi pour 2019

Mehdi Jomaa L'Economiste Maghrébin
Mehdi Jomaa

Mehdi Jomaa, fondateur du parti Al Badil Ettounsi présente la vision du Parti et son projet pour les prochaines échéances électorales. Cela se fera lors d’un meeting populaire qui aura lieu dimanche 28 octobre, à Ksar Hélal. 

Cet événement s’inscrit dans le cadre d’une série d’activités sur terrain et de visites régionales. De ce fait, Mehdi Jomaa assurera une série de meetings en vue des prochaines échéances électorales.

Ce premier meeting populaire se déroulera en présence de plus de 3000 militants et invités des différentes régions de la Tunisie. En plus de la participation d’un bon nombre de personnalités nationales, politiques, experts et activistes de la société civile.

Quant au choix de la ville de Ksar Hélal, il réside dans sa symbolique politique et son histoire de militantisme. Mehdi Jomaa prononcera à l’occasion un discours, durant lequel il annoncera le calendrier politique d’Al Badil Ettounsi pour 2019, ainsi qu’un plan d’action pour le parti.

Tout comme il abordera également les alliances politiques et sa tendance à s’unir à un projet politique, économique et social alternatif pour tous les Tunisiens.

Il a déclaré dans ce sens : « Un parti sans programme ne peut en aucun cas réussir. Il est important de nos jours de bâtir ensemble la Tunisie de demain et non de faire du bricolage, car le problème est beaucoup plus profond qu’il n’en a l’air. »

Et de conclure : « Nous ne pouvons pas construire une Tunisie sans une administration performante et moderne. En somme, un dispositif exécutif efficace, où on peut retrouver une bonne gouvernance et de la connectivité. Nous voulons que notre pays soit le plus connecté du continent africain. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here