Le CJD adopte le slogan « provocateur de succès »

CJD

Le nouveau Bureau exécutif national du Centre des jeunes dirigeants (CJD) a présenté sa stratégie 2018-2020.

A cette occasion, Moez El Ghali, Président national du CJD, a exposé la vision, l’ambition et les valeurs sur lesquelles s’appuiera son équipe lors de ce mandat, ainsi que les principaux axes stratégiques qui vont orienter les actions du CJD pour ses deux années, à savoir Performance, Influence et Réseau.

CJD

De son côté, Mohamed Krid, chargé de la communication, a dévoilé le slogan retenu pour ce mandat : « provocateur de succès », une signature d’un mouvement qui se veut provocateur de changement, d’innovation et de progrès pour les entreprises, un mouvement de compétences, d’influence et de renforcement de lien a travers ses partenaires ses membres et ses sections régionales.

Ainsi, le CJD, en partenariat avec la Konrad Adenauer Stiftung (KAS), envisage de faire valoir une identité forte, partager des valeurs et des projets ainsi que de peser sur les comportements et les choix des décideurs économiques, politiques et sociaux.

Le CJD se présente, également, comme un mouvement patronal multisectoriel de jeunes dirigeants responsables et compétents, rayonnant sur son écosystème d’une façon régionale, nationale et internationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here