Un partenariat CERT-TMI pour l’Afrique

cert &TMI

Vendredi 4 mai 2018, la TMI représentée par son président- directeur général, M. Mondher Ben Ayed et le CERT, représenté par son directeur général, M. Naoufel Ben Said ont signé une entente commerciale et de collaboration technique entre leurs organismes respectifs.

En Effet, le CERT est un centre d’études et de recherche public en télécoms, leader en Tunisie et aussi reconnu sur le marché africain. TMI est spécialiste en intégration de système d’information en Tunisie et en Afrique. Les deux parties développent à travers ce partenariat une synergie commerciale et technique, particulièrement pour l’Afrique.

TMI qui opère actuellement dans plus de 14 pays africains, avec plusieurs références et plus de 50 % de son chiffre d’affaires annuel sur le marché africain, cherche à compléter et à étoffer son offre sur le volet conseil en télécoms et les études en TIC pour lesquelles le CERT est bien reconnu.

C’est un partenariat tunisien mais extensible sur l’ensemble du continent africain, autour de plusieurs projets dans les études du réseau, l’audit de la qualité et de la sécurité, le pilotage des projets de FO et dans la mise en place de solutions globales convergentes IP et IT.

Par

Publié le 10/05/2018 à 10:40

Dans cet article

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin