L’UTICA et l’UTAP revendiquent la révision à la hausse du prix du lait

lait

L’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) et  l’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche (UTAP) ont revendiqué la révision à la hausse du prix du lait, dans un communiqué rendu public aujourd’hui, 11 avril.

L’UTICA et l’UTAP considèrent que la révision à la hausse des prix du lait au niveau de toute la chaîne de production est une mesure qui permettra de sauver le secteur et limiter les pertes qu’il engendre.

Les membres des Chambres nationales de collecte et de commercialisation du lait, suite à leur réunion, aujourd’hui 11 avril , ont  pris deux mesures, à savoir  la suspension de toutes les activités relatives à la production du lait demi-écrémé et ce à partir du 23 avril  et un arrêt global des activités de collecte et de commercialisation du lait et ce à partir du 30 avril.

Notons que les deux centrales tiendront une conférence de presse pour revenir sur le sujet, en date du 19 avril au siège de l’UTICA pour exposer  les détails de la problématique.
[raside number= »3″ tag= »lait « ]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here