Mmes Bouchamaoui et Cheikhrouhou à l’honneur

Bouchamaoui Chikhrouhou

La présidente de la centrale patronale, Mme Ouided Bouchamaoui, a été élue en tant que  vice-présidente du Conseil européen de la paix et du développement de la Fédération de la paix relevant de l’Organisation des Nations unies (ONU). 

Après cette élection, qui a eu lieu lors de la tenue du meeting annuel dudit Conseil à Belgrade – Serbie, Mme Bouchamaoui a annoncé, le 28 octobre 2017 sur sa page officielle Facebook, qu’elle est très fière de cette distinction et qu’elle reste convaincue du pouvoir du dialogue afin d’instaurer la culture de la paix et consolider la cohésion sociale.

De son côté, l’ancienne ministre de l’Energie, des mines, et des énergies renouvelables, Héla Cheikhrouhou, a été nommée, début octobre,  Associée senior de Kupanda Capital, boutique d’investissement basée à Washington, spécialisée dans le financement et l’accompagnement d’entreprises africaines.

Fondé en 2012 par l’Américain Bobby Pittman, un ancien de la CIA et du National Security Council, assistant spécial de Barack Obama sur les questions africaines, Kupanda Capital a développé Kupanda Holdings, une initiative lancée en partenariat avec le fonds américain TPG Growth.

[raside number= »3″ tag= »Ouided Bouchamaoui « ]

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here