H. Abbassi : « Nous soutiendrons les entreprises tant qu’elles respectent le travail décent »

Entreprises Abbassi

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT)  Houcine Abbassi a affirmé l’existence d’un bon climat d’affaires en Tunisie lors de l’ouverture de la Conférence internationale sur l’investissement Tunisia 2020.

Sur un ton rassurant, le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) atteste que la Centrale syndicale dispose  d’une bonne relation avec les entreprises étrangères qui exercent en Tunisie à l’instar des entreprises autrichiennes, suédoises et suisses.

Il a indiqué par la même occasion l’existence en Tunisie d’un climat d’affaires  favorable à l’investissement. Dans le même contexte, il a souligné le soutien de l’UGTT pour les entreprises qui respectent les critères du travail décent  et prennent en considération les droits sociaux et économiques des travailleurs.

Le secrétaire général de l’UGTT a rappelé que la Centrale syndicale attend la mise en place du Conseil national du Dialogue social qui a pour mission de favoriser le dialogue entre les différents acteurs sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here