Destinations : TUI tient au marché tunisien

Le TO  TUI prévoit de desservir la Tunisie avec des vols provenant de l’Allemagne et ce à partir de l’été 2017. 

Par ailleurs, il est prévu d’utiliser les avions de Tunisair afin de pouvoir assurer les vols qui relient Francfort et Düsseldorf à l’île de Djerba.

Quant au Royaume-Uni,  dont trente vacanciers ont été victimes de l’attentat terroriste de juin 2015 sur une plage de Sousse, à ce jour le Foreign Office continue de déconseiller les déplacements vers la Tunisie au motif que la menace terroriste est toujours élevée.

Par ailleurs, l’opérateur  ne manque pas de révéler des plans pour élargir ses options d’hébergement en Tunisie avec une option réservée uniquement aux adultes à  Sensimar Oceana Palace et le Jaz Hôtel Tour Khalef.

Notons que TUI possède un club Robinson, un hôtel Sensimar et un club Magic Life sur l’île de  Djerba.

Dans une déclaration aux médias,  l’opérateur a affirmé que « beaucoup d’hôteliers ont profité de ce temps mort pour investir dans la qualité et le service. C’est payant. La Tunisie est parmi les destinations TUI avec le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle ».

Début octobre 2016, la Tunisie a par ailleurs enregistré la venue d’un premier bateau de croisière depuis le drame du Bardo, et le ministère du Tourisme espèrent un « retour progressif » de ce trafic à compter de janvier prochain.

[raside number= »2″ tag= »TUI »]

 

Laisser un commentaire