QNB participe au salon « Smart Expo 2016 » à Sousse

La banque QNB Tunisie participe à la première édition du salon professionnel « Smart Expo 2016 »,  tenue à la Perle du Sahel du 19 au 20 mai, sur le thème : « Le rôle de l’économie numérique dans le développement régional ».

Cette participation entre dans le cadre de l’importance qu’accorde la banque au support de l’économie tunisienne, et ce, par son soutien continu aux activités et initiatives économiques en Tunisie, ainsi qu’à d’autres divers secteurs, tels que la culture, le sport et l’environnement.

[raside number= »3″ tag= »qnb »]

Une stratégie que poursuit le groupe QNB dans toutes ses branches implantées dans 27 pays. QNB affirme ainsi son souci constant de servir les intérêts publics de la Tunisie.

Smart Expo est le premier événement professionnel dédié à la technologie et à l’innovation de la région du Sahel, qui se situe parmi les régions les plus importantes dans la dynamisation de l’économie tunisienne.

Notons que QNB Tunisie a inauguré six agences dans la région de Sousse, connue pour la diversité et la richesse de son tissu économique et son importance en termes de développement du pays, dont une agence dédiée aux sociétés et une banque qui sert sa clientèle premium, QNB FIRST, afin de fournir les services bancaires VIP aux hommes d’affaires qui investissent dans cette région.

Cette participation permettra à la banque de développer ses services et suivre les dernières innovations et solutions technologiques efficaces pour améliorer sa proximité-client et mieux satisfaire les besoins de sa clientèle.

QNB Tunisie est présente dans 12 gouvernorats et dispose d’un réseau de 34 agences (dont deux agences VIP à Tunis Mohamed V et Sousse  Kantaoui) et trois Box de change (deux box à Tunis, un box à Enfidha et prochainement un autre box à Djerba).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here