En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Tunis : Reprise de l’activité de Tunisie Catering
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
L'élection de Dr. Haykel Ben Mahfoudh à la Cour pénale internationale en tant que premier juge arabe représente un moment historique. En effet, c'est la première fois depuis la création de la CPI en 2002, qu'un membre de cette région accède à cette fonction.
Le juriste Haykel Nabil Mahfoudh nommé juge à la CPI
A ne pas manquer Nation Politique
Pour sa part, le député Maher Gtari, a souligné que l'année 2024 doit être l'année de relance, à travers l'adoption d'un nouveau modèle économique en reconsidérant de nombreux textes législatifs, en l’occurrence le Code de Change, la Loi sur l’investissement.
Débats budgétaires : le projet de loi de finances 2024 n’est pas à la hauteur, regrettent les députés
A la une Economie Finance
À propos de l’installation de la deuxième chambre parlementaire, Bouasker a indiqué qu’elle sera mise en place fin mars prochain ou début avril 2024.
“Les élections périodiques se dérouleront dans les délais” (Bouasker)
A ne pas manquer Nation Politique
Comptable de métier, le candidat estime nécessaire la programmation de cycles de formation à l'intention des jeunes de la localité pour les inciter à lancer leurs propres projets.
Elections locales / Tunis 2 : Le candidat Wajdi Ferchichi entame sa campagne électorale
A ne pas manquer Nation Politique
Pour sa part, le député Maher Gtari, a souligné que l'année 2024 doit être l'année de relance, à travers l'adoption d'un nouveau modèle économique en reconsidérant de nombreux textes législatifs, en l’occurrence le Code de Change, la Loi sur l’investissement.
Budget de l’État 2024 : Le Parlement boucle le vote de l’ensemble des “missions” budgétaires
A la une Nation Politique
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Accueil » Blog » Tunis : Reprise de l’activité de Tunisie Catering
Communiqués

Tunis : Reprise de l’activité de Tunisie Catering

L'Economiste Maghrébin
2016/03/01 at 2:12 PM
par L'Economiste Maghrébin 2 Min Lecture
Partager
Partager

Tunisair a annoncé la reprise officielle et concrète de l’activité de « Tunisie Catering », à compter du 1er mars 2016, lui permettant, après le retour à la normale au niveau des escales de Monastir et de Djerba, de fournir les prestations catering à l’ensemble des destinations desservies par Tunisair, avec la qualité requise et telle qu’attendue par les passagers de la compagnie nationale.

A cette occasion, une réception a été organisée hier au siège de « Tunisie Catering » pour annoncer cette reprise effective de l’activité du catering, au cours de laquelle ont été présentés des échantillons des nouvelles prestations, ainsi que les différentes améliorations à valeur ajoutée à plusieurs niveaux tels que les espaces de stockage, de réfrigération et de préparation des prestations.

En outre, et grâce particulièrement au dévouement dont a toujours fait preuve le personnel de « Tunisie Catering », cette reprise serait de nature à permettre le regain progressif et rapide des standards qualitatifs, classés haut de gamme des prestations, tels qu’ils l’étaient avant les difficultés et problèmes récurrents qu’a connus « Tunisie Catering » durant ces trois dernières années.

Notons que la la compagnie nationale a annoncé en date d’hier 29 février de nouvelles nominations à Tunisiair. Mohamed Riadh Nkouri et Moez Ben Rejeb ont été nommés à Tunisair respectivement en tant que secrétaire général et directeur général adjoint.

Articles en relation

Monastir-Élections locales : Aucune infraction enregistrée depuis le début de la campagne (IRIE)

Mouvement social : la CPG n’est pas sortie de l’auberge

Bonne nouvelle pour Moez Chakchouk

Education : collaboration tuniso-britannique pour un nouveau programme d’anglais

Tunisie : les prix de l’alimentation font le lit de l’inflation

MARQUÉE: Actualité tunisie, Djerba, info tunisie, Monastir, news tunisie, Tunis news, Tunisair, Tunisie Catering
L'Economiste Maghrébin 1 mars 2016
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent Première consultation relative au projet de loi de l’Instance des droits de l’Homme
Article suivant Exclusif – ALECA : lancement du premier cycle de négociations à la mi-avril 2016
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?