Thomas Cook annule son programme été 2016 à destination de la Tunisie

Thomas CookLe tour opérateur Thomas Cook a annoncé la suspension de son programme pour l’été 2016 à destination de la Tunisie.

« Toutes les réservations à destinations de la Tunisie ont été annulées jusqu’au 31 octobre 2016 », a annoncé le TO britannique qui vient d’offrir à ses clients des annulations gratuites et sans pénalités et des réductions sur des réservations sur d’autres destinations moins chères.

« Votre sécurité et votre bien-être sont nos priorités », lit-on dans le communiqué de Thomas Cook.

Notons que le groupe TUI Belgium vient début 2016 d’annuler tous ses voyages et ses vols prévus par ses tour-opérateurs et ses compagnies aériennes sur la Tunisie et à destination de Charm-el-Cheikh ( Egypte ), et ce, jusqu’à fin octobre 2016, suite à des avis de voyage qui restent, selon le groupe, toujours négatifs.

Les voyagistes TUI et Thomas Cook ont affiché, au mois de juin 2015, après l’attentat meurtrier de Sousse, une cotation en chute à la Bourse de Londres, et ce, suite à l’attaque terroriste de Sousse. Le 30 juin TUI a plié de 7,82% à 1.026 pence et Thomas Cook de 6,80% à 134,40 pence.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here