Nouvelair : vols à partir du terminal principal de l’aéroport Tunis Carthage

La compagnie Nouvelair Créée par l’hôtelier de renom, feu Aziz Miled, il y a 26 ans, Nouvelair annonce qu’à compter du 19 janvier 2016 tous ses vols, au départ de l’aéroport Tunis Carthage, seront opérés à partir du Terminal Principal au lieu du Terminal 2.

Ce changement s’inscrit dans le cadre de la quête permanente de la compagnie Nouvelair à fournir toujours plus de proximité et de confort à ses passagers. Ceux-ci pourront ainsi profiter des différentes commodités tels que les banques, la poste, les boutiques, la restauration, le free-shop…

Notons qu’en 2015, la stratégie marketing de Nouvelair, dont l’activité principale était basée à 90% sur le charter, a visé 160 000 sièges entre Paris et la Province. La compagnie oeuvre aussi à travailler pour avoir une part du transport des TRE ( Tunisiens résidents à l’étranger ) et augmenter de 30% ses capacités.

Nouvelair opère au départ de plus de 130 aéroports européens vers la Tunisie et dessert plus de 23 pays du Vieux continent dont la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Russie, la Belgique…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here