Arrivée avec 2 heures de retard, Lauryn Hill a été huée par le public de Carthage

Décidément, la 51éme édition du Festival international de Carthage commence mal pour la chanteuse américaine Lauryn Hill. Arrivée  en retard de 2 heures, elle a été  huée par un public en colère. Ses fans venus au rendez-vous bien en avance, et qui s’attendaient à une prestation pleine de promesses de la part de la chanteuse américaine de rap et de soul, lui ont crié «dégage !» de la scène de l’amphithéâtre  de Carthage.

Certains jeunes ont été contraints de partir car après le concert, ils n’auraient pas trouvé de moyens de transport à une heure aussi tardive. La chanteuse américaine devait donner hier soir, à 22h00, le coup d’envoi de son premier concert dans l’illustre amphithéâtre de Carthage, mais la star américaine et sa troupe n’ont commencé qu’à 23 heures 47 minutes.  Selon Shems Fm, le retard de la star serait dû au fait qu’elle n’a pas retrouvé l’une de ses valises à l’aéroport international de Rome.

Bien évidemment, ce retard a provoqué la colère du public venu nombreux pour assister au concert alors que la direction du festival essayait tant bien que mal de garder la situation sous contrôle.

Par ailleurs, le bureau de presse du Festival international de Carthage a informé via un communiqué de presse que selon les clauses du contrat signé avec la chanteuse américaine Lauryn Hill, les photographes et les cameramen ne seront autorisés à accéder aux gradins de l’Amphithéâtre romain de Carthage pour  filmer que lors des dix dernières minutes du spectacle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here