Tunisie: le tourisme de santé sous la loupe de la Conect et son GP Tourisme

En marge de la réunion de travail, organisée récemment, réunissant Said Aidi, ministre de la Santé, Houssem Ben Azouz, président du Groupement Professionnel du Tourisme (GP Tourisme) de la Conect, Tarak Cherif, président de la Conect…, des notes stratégiques, élaborées par les experts du GP Tourisme et par sa Commission Tourisme de Santé, contenant des recommandations et des plans d’action pour chaque volet du tourisme de santé, ainsi que la stratégie du ministère en matière de tourisme de santé et d’exportation des services de santé ont été présentés.

Les représentants du GP Tourisme et de la Conect ont également appelé à associer ces parties aux diverses consultations et commissions du ministère de la Santé. Une proposition qui a été accueilli favorablement par M. Aidi.

A noter que le GP Tourisme de la Conect est composé de professionnels experts en tourisme médical et exportation des services de santé, professionnels experts en thalassothérapie, et des professionnels experts en tourisme thermal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here