Tunisie-Coupe de la CAF : L’EST se prépare pour l’aventure africaine

Fin d’un long feuilleton : enfin, l’international tunisien, Fakhreddine Ben Youssef, a signé, hier vendredi 10 juillet 2015, son contrat de transfert à l’Espérance Sportive de Tunis (EST)pour trois ans. Le joueur rejoindra sa nouvelle équipe dès la régularisation de son contrat à l’ambassade de la Tunisie à Paris.

Rappelons que les négociations menées par Zied Tlemçani pour le compte de l’Espérance ont été rudes. Le transfert a failli être annulé à plusieurs reprises. Dans ce contexte, le manager du joueur Fakhreddine Ben Youssef a assuré que la montant de du transfert de Ben Youssef à l’EST a été largement amplifié par la presse et qu’il sera versé au joueur sur des tranches.

Toujours du côté du parc B, Le trio Ali Machani, Chaker Rguîi et Ilyes Jlassi seront sur la liste africaine de l’EST.  Le quatrième nom sera déterminé suite à la rencontre qui opposera l’EST à l’ESS, samedi, dans le cadre de la coupe de la CAF. Il pourrait s’agir de Fakhereddine Ben Youssef, la nouvelle recrue.

Pour sa part, l’ancien défenseur cabiste, Ali Macheni, récemment transféré à l’Espérance Sportive de Tunis a exprimé sa fierté d’appartenir au « plus grand et prestigieux club du pays ». Et d’ajouter : « Être à l’EST est un honneur pour moi, Je me suis rapidement intégré au sein du groupe et je vais tout donner ce samedi face à l’Étoile Sportive du Sahel ».

Ali Machani, Ilyes Jelassi et Chaker Reguii devront être présents ce samedi face à l’ESS, dans le cadre de la 2e journée de la phase des poules, de la coupe de la CAF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here