Football : Aymen Abdennour à la Juventus?

Le  manager d’Aymen Abdennour et de Saber Khalifa a déclaré que son poulain  pourrait être le premier joueur tunisien à faire partie du plus haut niveau international dans le football européen. « L’international tunisien ayant  brillé avec l’AS Monaco Fc, d’autres équipes européennes de grosses pointures souhaitent le recruter, notamment  Valence FC, Barcelone et Juventus, dont  un responsable se déplacera à Monaco pour négocier son éventuel  transfert », a-t-il dévoilé.

Le manager des deux internationaux tunisiens a d’autre part indiqué que le contrat pour l’obtention de Saber Khelifa a été signé avec l’Olympique de Marseille, en tant que prêt avec option d’achat de unmillion d’euros.

Je vais négocier avec les responsables de l’OM  pour baisser cette somme et obtenir une facilité, en partageant la somme sur trois fois, afin d’alléger la charge sur le budget du Club Africain, a-t-il assuré.

Dans un autre contexte, les autorités ont accordé 30 mille tickets d’entrée aux supporteurs clubistes pour le match des huitièmes de finales bis de la coupe de la CAF contre Al Ahly d’Egypte qui aura lieu dimanche 07 juin 2015, à partir de 18h, à Rades.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here