L’ UIB décroche deux prix internationaux en récompense de son activité de services titres

L’Union Internationale de Banques ( UIB ) vient de remporter le prix de la première banque dépositaire sur les marchés pré-émergents « Agent banks in frontier markets – Tunisia » avec des scores supérieurs à la moyenne mondiale dans chaque catégorie de service. Elle s’est vu, également, décerner le prix de la meilleure banque sous-dépositaire 2015 en Tunisie « World’s best sub-custody banks 2015 ».

uib-titres-l-economiste-maghrebinCes deux prix internationaux ont été attribués par les magazines Global Custodian et GLOBAL FINANCE qui font référence dans le secteur financier. L’UIB, qui a rejoint le réseau Société Générale Securities Services (SGSS) il y a près de 3 ans, est devenue son partenaire privilégié dans l’activité de services titres sur le marché tunisien. Ces deux prix internationaux consacrent, à la fois, la qualité de la collaboration avec SGSS et les résultats exceptionnels de l’UIB à travers plusieurs mandats conclus avec des investisseurs institutionnels de renommée mondiale.

Grâce à son expertise en matière d’offre de services de conservation, de compensation et de règlement pour toute classe d’actifs de titres et à la faveur de sa plateforme de conservation qui répond aux standards internationaux, l’UIB contribue à accroître l’attractivité de la place de Tunis à travers l’accompagnement des clients internationaux sur le marché tunisien et ambitionne d’être le premier acteur international de l’industrie de titres à fournir des services de conservation en Tunisie à une clientèle d’investisseurs institutionnels locale et internationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here