S. Ben Sedrine : Le budget de l’IVD devrait atteindre 29 millions de dinars

bensedrine-l-economiste-maghrebinInvitée à l’émission “Dans le vif du sujet” sur les ondes de RTCI, ce mercredi 20 mai la présidente de l’Instance de la Vérité et Dignité (IVD) Sihem Ben Sedrine est revenue sur son audition à l’ARP à propos du budget de l’instance qui selon elle devrait atteindre les 29 millions de dinars. Elle a fait entendre que les députés sont restés sur leurs propres positions sans prendre la peine de l’écouter, un manque de communication entre les deux parties.

Elle a ajouté que le vote du budget n’est pas arbitraire, il est toujours étayé par des objectifs. Ce n’est pas une question d’argent, mais de crédibilité et d’engagement constitutionnel qui est en jeu.

Le bilan, selon elle, est encadré par une loi : une mise en place d’une base de données, d’un plan d’action qui se fait chaque mois et mise en place d’une stratégie annuelle.

Article précédentTunis : Le gouvernement décide un prélèvement sur les salaires des grévistes
Article suivantEFE – Tunisie : 86 jeunes formés pour un placement dans des entreprises
Nadia Dejoui
Nadia Dejoui, travaille depuis plus de 3 ans comme journaliste politique à l’Economiste maghrébin. Diplômée de l’ESJ-Paris-Tunis ( 2012), elle a acquis de l'expérience comme journaliste free-lance pour plusieurs sites d'actualité comme Webdo , Tunisie Numérique, Direct info et Mena-Post. Elle est passionnée par l’écriture créative et la gastronomie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here