EFE – Tunisie : 86 jeunes formés pour un placement dans des entreprises

recherche-emploi86 jeunes lauréats auront leurs certificats de formation lors d’une cérémonie dédiée à cet effet, aujourd’hui le 20 mai à Tunis. Les jeunes ont été formés dans sept entreprises.

Ce programme a été initié par la Fondation Education For Employment (EFETunisie), en collaboration avec l’Initiative Américaine de Partenariat avec le Moyen-Orient (MEPI.)

Notons que la formation a duré plusieurs mois et que les jeunes sont issus de plusieurs niveaux. La formation a pour objectif le placement direct dans les entreprises suivantes qui ont déjà accueilli les jeunes pour la formation : Sungard, Orange, Cynapsis, Tunis Call Center, Téléperformance, Almeria (filiale de Total) et Coficab située à Medjez el-Bab (Béjà).

Article précédentS. Ben Sedrine : Le budget de l’IVD devrait atteindre 29 millions de dinars
Article suivantPartenariat Total Tunisie – Institut Français en Tunisie
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here