Tunis : les surveillants généraux vont débrayer les 13 et 14 mai

greve-l-economiste-maghrebinLe ministre de l’Education semble encore avoir du pain sur la planche. Effectivement, les surveillants généraux à travers le pays vont mettre le pied à l’étrier pour faire pression sur le ministère de l’Education, en annonçant une grève de deux jours, prévue pour les 13 et 14 mai 2015.

Le secrétaire général du syndicat des surveillants généraux, Jamel El Hani, a indiqué ce lundi 27 avril 2015 dans une intervention sur les ondes de Jawhara Fm, que le syndicat compte mettre la pression sur le gouvernement pour qu’il mette en œuvre les revendications professionnelles des surveillants. « Le syndicat passera à la vitesse supérieure dans son bras de fer avec le gouvernement si nos revendications ne sont pas satisfaites », a protesté Jamel El Hani.

Et de poursuivre : « Le gouvernement repousse sans limite et sans raison la tenue d’une réunion pour contourner nos revendications concernant l’indemnité spéciale qui a été allouée à tous les secteurs publics hormis les surveillants généraux et qui est passée de 90 à 240 dinars, les indemnités de service de nuit et les promotions gelées depuis 2012. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here