Tunis : Abbes, Hollande, Mogherini et García-Margallo présents à la marche contre le terrorisme

Marche contre le terrorisme Tunisie L'Economiste MaghrébinQuatre  chefs d’Etat et de gouvernement  participeront à la marche contre le terrorisme  du dimanche 29 mars vers  11h00.  Il s’agit du Président palestinien, Mahmoud Abbes, du Président  français, François Hollande, du Président de Pologne, Bronislaw Komorowski et du Président du Gabon, Ali Bongo.

Pour l’Union européenne,  seront présentes, entre autres, la 2e vice-présidente de la Commission européenne, Federica Mogherini, et la présidente de la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale française, Elisabeth Guigou. L’Espagne sera représentée par son ministre des AE, José Manuel Garcia-Margallo.

Quant à la représentation maghrébine, le Premier ministre algérien Abdelmalek Sellal sera présent.

 

Article précédentExclusif : Tunisia Investment Forum se tiendra les 11 et 12 juin
Article suivantSommet arabe : Vers la création d’une force arabe d’intervention
Nadia Dejoui
Nadia Dejoui, travaille depuis plus de 3 ans comme journaliste politique à l’Economiste maghrébin. Diplômée de l’ESJ-Paris-Tunis ( 2012), elle a acquis de l'expérience comme journaliste free-lance pour plusieurs sites d'actualité comme Webdo , Tunisie Numérique, Direct info et Mena-Post. Elle est passionnée par l’écriture créative et la gastronomie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here