BAD – ETAP : un cabinet international au cœur des négociations

Le cabinet Lefèvre Pelletier & associés, avocats, a conseillé la Banque africaine de développement ( BAD ) dans la rédaction et la négociation de la documentation dans le cadre d’un financement de 75.000.000 USD avec l’Entreprise tunisienne d’activités pétrolièresETAP ). L’équipe était composée d’Alain Gauvin,  avocat associé, de Kawtar Raji et Abdelkérim Mahamat Kreich, avocats collaborateurs.

La BAD et l’ ETAP ont conclu un prêt de 75.000.000 USD pour financer le champ de gaz naturel « Nawara« , un projet qui permettra de produire quotidiennement 2,7 millions de m3 de gaz naturel, soit 25% de la production tunisienne. Cette opération a été conclue le 23 février en présence du ministre tunisien de l’Industrie, de l’Energie et des Mines.

Lefèvre Pelletier & associés est aujourd’hui l’un des premiers cabinets d’avocats d’affaires français, avec 130 avocats et juristes dont 34 associés. Doté de six bureaux à l’ étranger, le cabinet assiste ses clients dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme au contentieux.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here