Tunisie – Allemagne : Le ministre des A.E en visite officielle

A la tête d’une importante délégation de parlementaires, d’hommes d’affaires, de journalistes et d’hommes de culture, venue d’ Allemagne, le ministre allemand des Affaires étrangères Frank Walter Steinmeier effectuera, une visite officielle en Tunisie les 23 et 24 janvier, la deuxième depuis qu’il est à la tête de ce ministère.

Durant son séjour, le chef de la diplomatie allemande sera reçu au palais de Carthage par le président de la République, au Bardo par le président de l’Assemblée des représentants du peuple et au palais de la Kasbah par le chef du gouvernement provisoire, Mehdi Jomaa. M. Steinmeier aura également un entretien avec le nouveau chef du gouvernement, Habib Essid.

Au cours de cette visite, Dr. Frank Walter Steinmeier participera à une table ronde organisée par l’UTICA et la Chambre de commerce tuniso-allemande–AHK et ce en la présence des hommes d’affaires tunisiens, des hauts représentants du secteur culturel et présentera un discours à L’université d’El-Manar (Farhad Hached) qui sera suivi par un débat avec les étudiants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here