Forum de Davos : M. Jomaa chercherait-il à se caser ?

Davos 2019 Classement Tunisie

Le président du Gouvernement provisoire, Mehdi Jomaa, participera à la 45ème édition du Forum économique mondial de Davos, qui se tiendra en Suisse les 23 et 24 janvier 2015. Cette édition s’inscrit dans le cadre de « l’appui au prochain gouvernement et la préparation des climats économiques et de l’investissement », précise le chargé de la communication au cabinet du président du Gouvernement.

Rappelons que plus de 2500 personnes, venues de 40 pays, et pas moins de 300 chefs d’Etat, de gouvernement et ministres, ainsi que 1500 décideurs économiques du monde prendront part au Forum qui examinera les méga défis de l’économie mondiale.

Autre particularité de cette 45ème édition : pas moins de 14 prix Nobel participeront au Forum Davos, outre des composantes de la société civile, des journalistes et des représentants des organisations internationales.

Mehdi Jomaa, sur le départ, chercherait à « se caser » à l’international. Davos est certainement le cadre idoine pour « vendre son CV », assurent les mauvaises langues.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here