Finance : la certification ICWIM est désormais disponible en Tunisie

L’Association des intémédiaires en Bourse (AIB) et l’Institut de formation de la Bourse de Tunisie (IFBT) offrent désormais une certification en finance  » International certificate in  investment wealth management » (ICWIM). Il s’agit d’une certification attribuée par Chartered Institute for securities and investment (CISI) à Londres.

La certification ICWIM atteste de la maîtrise des concepts de base en matière de gestion du patrimoine. Elle couvre notamment les fondamentaux de la planification financière, la gestion de fortunes des clients privés, la gestion de fonds, les fonctions de conseil  et la prestation d’analyses et de recommandations en matière de placement. Elle offre également de belles perspectives en termes d’emploi et de carrière. Elle est largement considérée comme étant le passeport pour assurer l’essor de ce secteur.

Un premier cycle de formation préparant cette certification sera lancé par l’IFBT au mois de février 2015 et sera assuré par une équipe d’universitaires et d’experts de haut niveau issus de tous les domaines de consulting en placement financier.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here