Moez Joudi : le gouvernement Jomaa pourrait préparer un projet de Loi de finances pour deux mois

sondage

« Il n’est pas possible qu’un gouvernement provisoire impose sa Loi de finance ou le budget d’Etat à un gouvernement qui durera cinq ans », déclare Moez Joudi sur les ondes de Mosaïque fm.

Il a estimé que c’est au nouveau gouvernement de déterminer son budget selon son orientation et ses programmes économiques et la Loi de finances avec laquelle il compte travailler pendant les cinq années à venir.

Pour cette raison d’ailleurs, Moez Joudi a estimé que le gouvernement Mehdi Jomaa pourrait préparer un projet de Loi de finances pour deux mois seulement, à savoir le mois de janvier et février 2015, tout en estimant que c’est une mesure possible qui a été appliquée dans d’autres pays dans ce genre de situation.  Quant au prochain gouvernement, il travaillera sur la Loi de finances complémentaire pour 2015.

Pour Moez Joudi, la formation du nouveau gouvernement est synonyme d’une période marquée par la stabilité où les gouvernements qui se succéderont auront des programmes à long terme et à moyen terme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here