Air France innove et séduit

Air France a engagé tout dernièrement la bataille du moyen-courrier après avoir  remporté celle du long courrier. En effet, pour garantir plus de confort à ses voyageurs, la compagnie ne cesse d’innover. Allant d’abord à l’écoute de ses clients pour mieux comprendre leurs doléances et mieux connaître leurs désirs, elle a  par la suite vite  réagi pour construire une nouvelle offre, la meilleure possible.

« Rapidité, flexibilité et efficacité », telle est le fondement de la nouvelle approche de satisfaction des voyageurs. En plus concret cela donne : un parcours rapide en aéroport, de nouveaux sièges revêtus de cuir à bord, des attentions gourmandes inédites et plus de flexibilité pour les déplacements professionnels. Donc qu’ils voyagent en cabine Business ou Economie, les voyageurs d’affaires, les premiers  concernés par cette offre, disposent ainsi d’un service totalement adapté à leurs besoins. Moins nantis les autres voyageurs n’ont pas été ignorés. Bien au contraire, ils profiteront eux aussi de certains avantages notamment côté restauration.

Cette nouvelle offre, qui prendra effet à partir du mois d’avril prochain, concernera dans une première étape les vols à bord de 24 Airbus A319 et 25 Airbus A320 et n’aura pas d’incidence sur le prix du billet, nous a-t-on affirmé au siège de la compagnie lors de la cérémonie de présentation à la presse internationale de ces nouveaux services et bien d’autres que vous découvrirez dans la prochaine livraison de notre magazine « l’Economiste Maghrébin ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here