Le Mouvement de la jeunesse tunisienne soutient Slim Riahi

mouvement-des-jeunes-tunisiensLe Mouvement de la jeunesse tunisienne a annoncé son soutien à  la candidature à la présidentielle de Slim Riahi, dans un communiqué rendu public ce jeudi 20 novembre.

Le mouvement des jeunes Tunisiens est un parti politique qui a vu le jour après les élections du 23 octobre 2011. Constitué de plusieurs jeunes cadres, il place la jeunesse au centre de son programme et plaide pour une jeunesse active sur la scène politique tunisienne

Le président du mouvement Malek Saïhi a expliqué dans  le communiqué que ce soutien s’inscrit dans les principes du mouvement, à savoir la promotion de la jeunesse tunisienne et l’importance de sa présence sur la scène politique tunisienne.

Le communiqué  précise également que  la candidature de Slim Riahi et son programme électoral  répondent  à plusieurs points comme : la neutralité de la Présidence de la République,  l’attraction des investissements extérieurs, l’instauration de la sécurité et la lutte contre le terrorisme, la direction du pays par des leaders jeunes et compétents.

Il est à noter que le Mouvement de la jeunesse tunisienne est le seul organisme à annoncer son soutien au candidat à la présidentielle.

Article précédentTunisie-Présidentielle : le SG de la Francophonie dépêche une mission électorale
Article suivantTrois ans après, L. Gbagbo…en Tunisie !
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here