L’avionneur brésilien « Embraer » prospecte le site Tunisie

BRAZILIAN EMBRAER PRESENTS ITS NEW EMBRAER 190 JET.Une délégation du constructeur aéronautique brésilien « Embraer » a rendu visite à l’UTICA, mardi 16 septembre 2014, où elle a été reçue par M. Hichem Elloumi, premier vice-président de l’UTICA, accompagné de membres du Bureau Exécutif de la centrale patronale et en présence de l’Ambassadeur du Brésil à Tunis.

La délégation d’Embraer effectue, en effet, une visite de prospection en Tunisie dans le cadre de la stratégie de développement international du constructeur brésilien qui cherche à s’implanter sur le marché tunisien.

La rencontre a été une occasion pour présenter le secteur de l’industrie aéronautique qui représente un axe stratégique de développement en Tunisie, avec près de 75 entreprises et plus de 7500 emplois. L’industrie aéronautique tunisienne représente aussi un secteur très compétitif et internationalisé.

« Embraer » est un constructeur aéronautique brésilien, spécialisé dans les avions civils de petite et de moyenne taille, utilisés dans l’aviation régionale, d’affaires et agricole.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here