Tunis : B.C.E annoncera sa candidature le 12 septembre

A l’approche des élections, Nidaa Tounes s’active davantage et à haut niveau. Ainsi nous apprenons que le 6 septembre, le président du parti Béji Caïd Essebsi réunira à Tunis les têtes de listes désignées pour les législatives, en vue de les briffer sur les positions du parti, s’agissant d’un certain nombre de questions de l’heure, d’ordre national notamment. Une manière de les mobiliser davantage et de les inciter à aller au contact des électeurs, avec plus de conviction et de détermination. Le but final étant bien entendu de remporter les élections et atteindre des scores confortables.

Il semble également que le chef de Nidaa Tounes annoncera officiellement sa candidature à l’élection présidentielle, lors d’un meeting réunissant un millier de ses adhérents, et qui se tiendra le 12 septembre à Tunis.

Par la même occasion Béji Caïd Essebsi donnera les raisons qui l’ont incité à se présenter à la présidentielle. Un speech attendu donc, car  il ne manquera de donner des réponses à plusieurs interrogations qui ont été formulées ces derniers temps, aussi bien par les amis de Nidaa Tounes que par ses rivaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here