Bourse de Tunis – CAPJC : Formation information boursière et financière

Bourse-de-tunis-tunindex-l-economiste-maghrebinLe Centre africain de perfectionnement des journalistes et communicateurs (CAPJC) organise, en collaboration avec la Bourse des valeurs mobilières de Tunis (BVMT), une série de sessions de formation sur le traitement médiatique de l’information boursière et financière en Tunisie.

Cette formation vise à renforcer les capacités des journalistes en matière de culture financière et boursière. Elle a pour but d’aider les journalistes tunisiens des différents médias à traiter et transmette l’information financière de manière fiable, complète et pertinente.

 

Cette session sera assurée en deux temps :

  • Une formation générale destinée à l’ensemble des journalistes, quatre sessions de cinq jours chacune (25-29 août/ 1er -5 septembre /8-12 septembre et 15-19 septembre);
  • Une formation approfondie destinée aux journalistes spécialisés en économie et finance, au cours de la période du 22 au 26 septembre.

Les candidatures pour chaque session devront être envoyées au CAPJC par fax au 71781221 ou par mail au capjc@capjc.tn au plus tard une semaine avant le démarrage de chaque session.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here