Qatar Airways fête sa réussite, à Tunis

L’équipe de Qatar Airways en Tunisie a accueilli, dans une ambiance conviviale, ses hôtes lors d’un diner Iftar organisé par Qatar Airways en l’honneur des représentants des médias, en souhaitant voir se consolider la collaboration avec les responsables des différents médias.

airways-qatar-l-economiste-maghrebin

Opérant depuis 9 ans sur la Tunisie, Qatar Airways ne cesse de renforcer le développement de ses vols et de sa présence sur le pays. Grâce au vol quotidien Tunis-Doha qu’elle assure, la compagnie aérienne relie la Tunisie à 144 destinations sur les cinq continents au moyen de sa flotte composée de 134 avions des plus modernes.

Qatar Airways a été honorée en remportant 3 prix lors de la cérémonie de remise des prix de Skytrax, parmi lesquels la « Meilleure Classe Affaires au Monde » pour la troisième fois. Le transporteur aérien  occupe la deuxième place dans la catégorie  « Meilleure compagnie aérienne au monde ». Aussi, la compagnie a remporté pour la huitième fois le prix de la « Meilleure compagnie aérienne du Moyen-Orient » et pour la deuxième année consécutive le prix du « Meilleur Salon Classe Affaires ».

Ces prix confortent le positionnement de Qatar Airways comme étant une compagnie internationale de première classe. Elle les a remportés grâce à la croissance dynamique qu’elle a connue depuis ces dernières années.

Skytrax est le seul organisme à l’échelle mondiale à contrôler les services dans le domaine de l’aviation. Les détenteurs de prix ont été désignés en se basant sur le vote de millions de passagers de 160 pays différents qui ont participé aux sondages effectués durant 11 mois.

Durant le Farnborough Air Show, Qatar Airways a participé avec 3 de ses avions les plus modernes, l’Airbus A350, A320 et Boeing 787 Dreamliner. L’avion A350 a participé au spectacle aérien, tandis que les deux autres ont été exposés sur le sol.

Notons que la compagnie aérienne a rejoint l’alliance OneWorld le 30 octobre 2013 pour devenir la première compagnie du Golfe à faire partie d’une alliance mondiale d’aviation. Ainsi, ses clients peuvent profiter de plusieurs avantages en voyageant vers environ 1000 aéroports dans plus de 150 destinations via 14250 vols quotidiens. De plus, la compagnie a célébré récemment le lancement de son nouvel hub, l’Aéroport International de Hamad. Lancé en mai 2014, cet aéroport fait bien plus qu’offrir le confort, la commodité et le choix à ses passagers, il les met à l’honneur.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here