Tunisie – Terrorisme : la famille de Ben Jeddou se trouvait dans la maison attaquée

Concernant l’ attaque terroriste menée hier soir vers 23h50, contre le domicile du ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, à Kasserine et qui s’est soldée par quatre morts et des blessés dans les rangs des forces de l’ordre, nous avons appris que les parents du ministre, sa femme, ses deux enfants et deux de ses frères et l’épouse de son frère étaient présents dans la maison pendant l’attaque, ayant visé les agents de sûreté surveillant la demeure.

La maison du ministre de l’Intérieur est située à quatre mètres seulement du district de la Garde nationale et à 500 mètres du district de la Sûreté nationale.

Les personnes se trouvant dans la rue se sont ruées vers la maison de la famille Ben Jeddou pour y découvrir les corps de quatre agents des forces de l’ordre, dont l’un a reçu 70 balles, dans le garage de la maison. Les renforts sécuritaires sont arrivés par la suite et ont appelé la Protection Civile qui est arrivée à son tour et a évacué les dépouilles.

Un témoin présent lors de l’attaque armée, contre la demeure de Lotfi Ben Jeddou à Kasserine, a déclaré que les habitants de la zone ont été surpris par des bruits de feux d’artifice tard dans la soirée du mardi 27 mai et des coups de feu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here