Forum Tunisie – pays du Golfe : La Tunisie décline ses projets d’investissement

utica-golfe-l-economiste-maghrebinLes travaux du Forum Tunisie – pays du Golfe de l’investissement démarrent aujourd’hui à Tunis. Ce grand rendez-vous, qui s’étalera sur deux jours (5et 6 mai), sera marqué par la participation de plusieurs responsables et investisseurs venus de pays du Golfe et d’ailleurs.

Le programme officiel du Forum prévoit la signature d’une convention de coopération entre l’Utica et l’Union des chambres du Conseil de coopération des États arabes du Golfe.

Pour la première séance de travail, la participation tunisienne sera rehaussée par la présence de Mme Wided Bouchamaoui, présidente de la centrale patronale, Hakim Ben Hammouda, ministre de l’Economie et des Finances, Chedly Ayari, gouverneur de la Banque centrale de Tunisie et Hédi Chaâbane, directeur central du développement des investissements relevant de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT).

Une deuxième séance sera consacrée à la présentation des projets d’investissement. Le rôle des fonds arabes dans le financement des investissements en Tunisie fera l’objet d’une troisième séance de travail.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here