Wided Bouchamaoui reçoit le prix Business for Peace Award

Il semble que le charisme et le rôle indéniable de Mme Wided Bouchamaoui, présidente de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), ait  bel et bien dépassé les frontières tunisiennes pour aboutir à une reconnaissance internationale.

En effet,  l’UTICA a annoncé aujourd’hui que la présidente de la centrale patronale a reçu une nouvelle consécration internationale : le prix  « Business for Peace Award ». L’annonce du prix a été relayée  par l’International New York Times et sur le site de la fondation Business For Peace pour « son rôle dans le Dialogue national, son engagement et sa personnalité de battante ».

« Business for Peace Award » est un prix pour les hommes d’affaire qui, au-delà de leur réussite financière, affirment une réussite sur le plan social.

Notons que Madame Bouchamaoui représentera la Tunisie et l’UTICA à la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 15 mai prochain à l’Hôtel de Ville d’Oslo. Lieu symbolique et glorieux puisqu’il était le lieu de la remise du prix Nobel.

Six personnalités ont eu cette consécration :

Selima Ahmad, Bangladesh
Wided Bouchamaoui, Tunisia
Sir Richard Branson, UK
Kesha Kumari Damini, Nepal
Adnan Kassar, Lebanon
Marilyn Carlson Nelson, USA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here