La BERD ouvre un deuxième bureau au Maroc

BERD Tanger MAroc

La BERD étend la portée de ses activités au Maroc en ouvrant un deuxième bureau à Tanger, dans le nord-ouest du pays. Ce bureau est le premier ouvert par une banque multilatérale de développement dans cette ville. Il sera axé sur l’économie locale des régions de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma et de l’Oriental.

Ce deuxième bureau de la BERD au Maroc a été inauguré par Alain Pilloux, Vice-Président de la BERD en charge des Opérations bancaires avec la présence de Philip Mikos, chef de  coopération de la Délégation de l’Union européenne au Maroc.

« L’ouverture de notre nouveau bureau à Tanger confirme notre volonté de renforcer nos activités au Maroc, en particulier dans le nord du pays. Notre priorité sera de promouvoir l’inclusion régionale et la création d’emplois », a déclaré Alain Pilloux, Vice-Président de la BERD.

Le nouveau bureau apportera son soutien à un vaste champ d’opportunités afin de développer des partenariats et de promouvoir le savoir-faire et les meilleures pratiques de la BERD.

Par

Publié le 02/10/2017 à 12:20

Dans cet article

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin