En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Faouzi Elloumi – Nidaa Tounes : 20 autres députés formeront un nouveau courant parlementaire
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
La hausse du taux de change du dinar par rapport au dollar intervient dans un contexte marqué à l'international par une situation difficile du dollar en raison des politiques commerciale et budgétaire de la nouvelle administration.
Change: Le dinar tunisien est en hausse par rapport au dollar
A ne pas manquer Economie Finance
Les travaux de la conférence internationale sur le rôle des forces armées dans la protection des civils lors des opérations de maintien de la paix se sont achevés par l’adoption de la Déclaration de Tunis.
Conférence sur la protection des civils : Adoption de la Déclaration de Tunis
A ne pas manquer Politique
Ces deux élèves représenteront la Tunisie à la finale du concours "les défis de la lecture arabe" à l'échelle arabe, qui sera organisé fin Octobre prochain à Dubai (Emirats arabes unis) avec la participation de 50 pays.
Concours arabe de lecture : Bissan et Bilsan Kouka représentent la Tunisie en finale
A ne pas manquer Arts Culture
La sélection tunisienne féminine de volley-ball des moins de 19 ans (U19) s’est inclinée ce vendredi 11 juillet, face à son homologue péruvienne sur le score de 1-3 (13-25, 23-25, 25-18, 23-25).
Volley-Mondial féminin U19 : Défaite de la Tunisie face au Pérou 1-3
A ne pas manquer Bien-être Santé
Red Path a également reçu la mention spéciale du meilleur acteur principal, attribuée à Ali Helali, ex aequo avec l’Irakien Azzam Ahmed pour Songs of Adam d’Oday Rasheed.
Festival d’Amman : « Red Path » de Lotfi Achour primé
A ne pas manquer Arts Culture
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Nation > Politique > Faouzi Elloumi – Nidaa Tounes : 20 autres députés formeront un nouveau courant parlementaire
NationPolitique

Faouzi Elloumi – Nidaa Tounes : 20 autres députés formeront un nouveau courant parlementaire

Nadia Dejoui
2015/11/11 at 10:38 AM
par Nadia Dejoui 1 Min Lecture
Partager
Partager

Le vice-président du parti Nidaa Tounes, Faouzi Elloumi, a évoqué sur les ondes de la radio Mosaïque fm, la récente crise interne que traverse le parti.

Il a déclaré: « Ce que vous appelez clans Hafedh Caïd Essebsi et Mohsen Marzouk ne représentent qu’un nombre limité parmi les 80000 militants de Nidaa Tounes ».

Il a mentionné que parmi ces membres, certains refusent les élections internes car ces personnes-là ont peur du vote et elles agissent contre les intérêts de la démocratie, dont le clan du meeting du bureau politique de Djerba.

A propos de la démission des 32 députés du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, il a déclaré que cette démission n’aura aucun impact sur les travaux du parti à l’Assemblée en précisant: « Il y aurait 20 autres députés qui devraient s’ajouter à la liste de démission du bloc parlementaire« .

Et de conclure: « Cependant, il y aura un impact positif sur la sortie de la crise interne, à savoir  la création de ce nouveau courant à l’intérieur du même bloc de Nidaa Tounes et qui sera annoncé prochainement ».

Articles en relation

Mohamed Salah Ayari: la fraude fiscale coûte 23 milliards de dinars à l’État

UGTT : Taboubi appelle à l’unité face aux défis historiques

Violences basées sur le genre : Aswat Nissa alerte sur la hausse des féminicides

TUNINDEX : faible flux de 2,9 MDT malgré une tendance haussière

Investissements agricoles : 444,6 millions de dinars injectés en 2024

MARQUÉE: Actualité tunisie, bloc parlementaire nidaa tounes, clans nidaa tounes, Crise Nidaa Tounes, Faouzi Elloumi, Hafedh Caïd Essebsi, meeting djerba, Mohsen Marzouk, vice président nidaa tounes
Nadia Dejoui 11 novembre 2015
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent FMI – C. Lagarde : la chute des cours du pétrole devrait se poursuivre «durant des années»
Article suivant Maghreb – Fuite des cerveaux : 12% des migrants de niveau supérieur sont Tunisiens
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?