Faouzi Elloumi – Nidaa Tounes : 20 autres députés formeront un nouveau courant parlementaire

Albadil Ettounsi L'Economiste Maghrébin
Faouzi Elloumi

Le vice-président du parti Nidaa Tounes, Faouzi Elloumi, a évoqué sur les ondes de la radio Mosaïque fm, la récente crise interne que traverse le parti.

Il a déclaré: « Ce que vous appelez clans Hafedh Caïd Essebsi et Mohsen Marzouk ne représentent qu’un nombre limité parmi les 80000 militants de Nidaa Tounes ».

Il a mentionné que parmi ces membres, certains refusent les élections internes car ces personnes-là ont peur du vote et elles agissent contre les intérêts de la démocratie, dont le clan du meeting du bureau politique de Djerba.

A propos de la démission des 32 députés du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, il a déclaré que cette démission n’aura aucun impact sur les travaux du parti à l’Assemblée en précisant: « Il y aurait 20 autres députés qui devraient s’ajouter à la liste de démission du bloc parlementaire« .

Et de conclure: « Cependant, il y aura un impact positif sur la sortie de la crise interne, à savoir  la création de ce nouveau courant à l’intérieur du même bloc de Nidaa Tounes et qui sera annoncé prochainement ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here