En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Point de vente « du producteur au consommateur » à Kébili
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
La sélection tunisienne de handball juniors (U21) s’est inclinée face à son homologue serbe (33-38), lors de la deuxième journée du premier tour du Championnat du monde de la catégorie (Groupe G), disputée, jeudi 19 juin, à Kielce, en Pologne.
Hand – Mondial U21 (1er tour/2e J): la Tunisie battue par la Serbie (33-38)
A ne pas manquer Bien-être Sport
La Fédération générale du transport avait annoncé, fin mai, que les agents de la CTN observeraient une grève du 20 au 22 juin 2025 pour protester contre la non-application des accords conclus dans le procès-verbal du 12 août 2024, portant notamment sur la prime de navigation et la régularisation de la situation des contractuels.
Annulation de la grève des agents de la CTN
A ne pas manquer Nation Politique
Le ministère de la Santé a publié une série de recommandations visant à prévenir les piqûres de scorpions et les morsures de serpents.
Prévention des piqûres et morsures : les conseils officiels
A ne pas manquer Bien-être Santé
 Avec 67 % de la demande, le Cap Bon s’impose comme la première destination des Tunisiens en matière de location estivale, selon la plateforme digitale spécialisée dans le secteur immobilier, « Mubawab ».
Location estivale: Le Cap Bon, première destination des Tunisiens (Enquête)
A ne pas manquer Entreprise Services
La Bourse de Tunis a terminé la séance de jeudi 19 juin, sur une note positive. L’indice de référence, le Tunindex, a progressé de 0,6 % pour atteindre 11 191 points.
La Bourse a terminé la séance de jeudi 19 juin, en hausse
A ne pas manquer Economie Finance
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Economie > Consommation > Point de vente « du producteur au consommateur » à Kébili
A ne pas manquerConsommationEconomie

Point de vente « du producteur au consommateur » à Kébili

L'Economiste Maghrébin
2025/06/03 at 4:11 PM
par L'Economiste Maghrébin 1 Min Lecture
Partager
À l’occasion de l’Aïd Al-Adha, un point de vente « du producteur au consommateur » a été mis en place, mardi 3 juin, au marché municipal situé sur l’avenue Ennasr, à Kébili.
Partager

À l’occasion de l’Aïd Al-Idha, un point de vente « du producteur au consommateur » a été mis en place, mardi 3 juin, au marché municipal situé sur l’avenue Ennasr, à Kébili.

Selon les déclarations du directeur régional du commerce, Azouz Saleh, à l’agence TAP, une quantité de 1,6 tonne de bananes et 1 tonne de sucre subventionné sera écoulée à des prix plafonnés à 7,500 dinars le kilo pour les bananes et 1,400 dinar le kilo pour le sucre. Chaque client pourra acheter un maximum de 2 kg de chaque produit.

D’autres points de vente similaires seront également ouverts dans la région afin de dynamiser l’activité commerciale du marché local, a précisé la même source.

Articles en relation

Sécurité routière : vigilance au retour de l’Aïd

Ben Arous: mise en service, à Radès, d’un point de vente structuré pour les moutons de l’Aïd-al-Adha

L’ARP examine un prêt destiné à financer à la réhabilitation de la route nationale n°20 à Kébili

Chute d’une météorite dans le gouvernorat de Kébili, démêlons le vrai du faux

Kébili : Les employés de la société de l’environnement en sit-in

MARQUÉE: Aïd al-Adha, Du producteur au consommateur, Kebili
L'Economiste Maghrébin 3 juin 2025
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent l’INSSPA préconise de choisir un endroit propre, à l’abri du soleil, et de faire appel à une personne compétente équipée d’outils propres et bien aiguisés. Aïd Al-Idha : recommandations de l’INSSPA
Article suivant Une réunion s’est tenue au siège de la municipalité de Menzel Bourguiba (Bizerte) ce mardi 3 juin, pour discuter de la situation environnementale dans la région. Environnement : Menzel Bourguiba lance l’offensive verte!
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?