Le Wydad de Casablanca sera plus discipliné face aux Egyptiens d’Al Ahly. C’est ce qu’affirmait, dimanche à Casablanca, l’entraîneur du WAC, Walid Regragui. Il souligne que son équipe entamera cette rencontre avec sérénité et concentration. De même qu’elle évitera de commettre des erreurs, afin de décrocher le titre.
https://youtu.be/R0XC7qJQLVk
Lors de la conférence de presse d’avant match, W. Regragui indiquait que durant la phase de groupes, “nous avons signé un excellent parcours. Puis en quart de finale et en demi-finale, on a réussi à bien gérer cette étape. Maintenant, nous n’avons qu’un match et nous devons gagner la finale”. L’entraîneur du Wydad indique avoir du respect pour Al Ahly Soulignant que “l’équipe égyptienne est favorite pour remporter son 3ème titre consécutif Mais cela ne veut pas dire que nous serons les plus faibles. Nous savons ce que nous devons faire pour être une équipe difficile”.
Concernant la finale qui sera disputée lundi au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, il a indiqué que “si le match n’avait pas été joué à Casablanca, j’aurais préféré le jouer au Caire. Car le plaisir d’une finale est qu’elle se déroule dans un stade plein de supporters”.
De son côté, l’entraîneur d’Al Ahly d’Egypte, le sud-africain Pitso Mosimane a reconnu que le match contre le Wydad sera difficile mais ses joueurs sont prêts pour tenter de décrocher le titre.
Il a ajouté qu’”avant d’arriver à la finale, nous avons joué 12 matchs. Nous avons donc un match décisif devant nous et le Wydad a aussi un match décisif. J’espère que nous réussirons après un parcours difficile vers le titre”.
Avec TAP