Tozeur met en avant un programme lumineux pour les représentants des tours-opérateurs

La Tunisie, particulièrement Tozeur, est la destination touristique qui connaît un regain de dynamisme de l’industrie touristique. Tozeur est connue comme un havre de paix, mais aussi pour son Sahara.

Ainsi Tozeur retient son souffle avec une reprise progressive du tourisme. Et ce, à travers la visite de plus de 80 tours opérateurs qui ont choisi la destination de Tozeur pour y séjourner du 6 au 11 mai 2022. Une telle venue assure un véritable relais de croissance pour notre tourisme. 
Au programme commun, dans la journée du 6 mai 2022, plus de 80 tours opérateurs sont arrivés à l’Aéroport International de Tozeur avec Water Salue. Et ce, avec la présence du gouverneur de Tozeur ainsi que les présidents des bureaux régionaux.
Une fois arrivés, ils ont chacun planté des palmiers nominatifs tout près de l’aéroport de Tozeur.
Par ailleurs, les visiteurs sont allés à Ong Jmal. Et ce, dans le but de visiter le décor du film Star Wars, suivi d’un cocktail et animation avec un Mini Festival.
Et quelques heures plus tard, il y a eu le départ des quatre groupes pour vivre des expériences thématiques différentes. A la découverte de la diversité du potentiel touristique de la région.
Il convient de rappeler que dans la journée du mardi 10 mai 2022, il y aura la Cérémonie d’inauguration de l’allée des palmiers avec la participation du Ministre du Tourisme. Et pour terminer en beauté, une soirée à Ong Jmal de toutes les équipes.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here