10 candidates au concours "Miss Pays-Bas 2022" en visite à l'île de Djerba

Une délégation de 25 personnes regroupant 10 candidates au concours “Miss Pays-Bas 2022” ainsi que les lauréates des éditions 2016, 2019 et 2021 du même concours, accompagnés d’une délégation de journalistes, poursuivent leur visite à l’île de Djerba. Et ce en vue de préparer un film promotionnel pour le concours de beauté prévu au mois de novembre prochain.

Vêtues en habit traditionnel de Djerba, les candidates de “Miss Pays-Bas 2022” ont mené un défilé et pris également connaissance du potentiel culturel, touristique et naturel de l’île lors d’un tour d’agrément dans la région qui fait partie d’un programme de tournée dans tout le Sud tunisien jusqu’au 13 mai courant.

La préparation du film promotionnel en question s’inscrit dans le cadre des opérations de promotion menées par l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) à un moment où toutes les destinations touristiques cherchent à se positionner sur les marchés traditionnels européens dont le marché néerlandais, a indiqué le commissaire régional au tourisme à Médenine, Hichem Mahouachi.

Dans ce sens, le responsable a souligné l’importance de la diffusion de ce film promotionnel au Pays-Bas et son impact sur la destination Djerba-Zarzis qui s’apprête à accueillir des événements internationaux majeurs dont le pèlerinage d’El Ghriba et le Sommet de la Francophonie, outre la saison touristique qui s’annonce prometteuse, a-t-il affirmé.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here