Ahmed Nejib Chebbi au siège du mouvement Ennahdha

Le dirigeant du parti Al Amal Ahmed Néjib Chebi a effectué une visite au leader et fondateur du mouvement  Ennahdha  Rached Ghannouchi, aujourd’hui 18 avril.  Le siège du parti islamiste a abrité cette rencontre.

D’ailleurs, Ahmed Néjib Chebbi a présenté, lors de cette visite les détails de son initiative à Rached Ghannouchi. L’initiative consiste à former un front de salut national. Participeront à ce front toutes les forces politiques et les organisations nationale sans exclusion aucune.  Dans un communiqué rendu public par mouvement Ennahdha aujourd’hui, Rached Ghannouchi a bel et bien salué cette initiative. La même source parle de rapprochement de points de vue entre les deux politiciens sur la situation politique du pays.
Il convient de rappeler qu’Ahmed Néjib Chebbi a rejeté les mesures prises par le président de la République Kaïs Saïed le 25 juillet 2021. D’ailleurs, il a tiré à boulets rouges contre toutes les décisions présidentielles de l’après 25 juillet. Notamment la dissolution de l’ARP et la dissolution du Conseil supérieur de la magistrature (CSM).  Pour rappel, en date du 14 avril,  mouvement Ennahdha a salué  l’initiative de l’homme politique Ahmed Néjib Chebbi
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here