OCI: Jerandi s'entretient à Islamabad avec les représentants de la Libye et du Koweït

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger Othman Jerandi, s’est entretenu  avec son homologue koweïtien, Cheikh Ahmad Nasser Al-Mohammad Al-Sabah.

Jerandi et son homologue ont échangé les points de vue concernant les points inscrits à l’ordre du jour de la  session. Ainsi que  les questions internationales et régionales de l’heure. C’est ce qu’on pourrait lire dans un communiqué du département des Affaires étrangères.
L’entretien a eu lieu mercredi, à la capitale du Pakistan Islamabad. Et ce, en marge de la 48e session ordinaire du Conseil des ministres des affaires étrangères des Etats membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI). Ils ont passé en revue les prochaines échéances bilatérales. Ils ont salué  le niveau des relations unissant les dirigeants et les peuples des deux pays frères.
Dans le même contexte, Jerandi s’est entretenu avec le secrétaire d’Etat libyen aux Affaires étrangères Mohamed Issa. L’entretien a porté sur les moyens à même de renforcer les relations entre les deux pays frères. Ainsi que sur les développements en Libye.
Jerandi a, dans ce sens, réitéré la position de la Tunisie en faveur de tout ce qui pourrait renforcer la sécurité et la stabilité en Libye.
                                                                                                             Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here