L'ATIC lance "Women for Private Equity – Women4PE"

L’Association tunisienne des investisseurs en capital (ATIC) a annoncé la naissance de sa nouvelle commission “Women for Private Equity – Women4PE”, hier 8 mars.

C’est à l’occasion de la Journée internationale des femmes que l’ATIC a choisi de faire cette annonce. Et ce, lors d’un petit-déjeuner-débat à Tunis. Dans un communiqué rendu public aujourd’hui 9 mars, l’ATIC affirme que l’événement a enregistré une forte participation, avec la présence de présidentes-dg et directrices générales des Sicars et des Sociétés de gestion de fonds d’investissement membres de l’ATIC.
Le débat a, également, porté sur les objectifs de la commission “Women4PE”, dont la vocation est d’être un vivier de compétences féminines du métier du capital-investissement, ainsi que sur les initiatives à mettre en place pour valoriser la contribution très significative des femmes à tous les niveaux de responsabilité au secteur du Private Equity en Tunisie, œuvrer à voir plus de femmes aux postes de responsabilité aussi bien au niveau des Sicars et des Sociétés de gestion qu’à celui des sociétés en portefeuilles et donner d’une façon générale toute sa dimension au facteur genre dans ce métier d’excellence et d’expertise. Il s’agit ainsi d’une nouvelle consécration pour la femme tunisienne dans le domaine économique et financier.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here